L'identité d'un pays
Oui, la Jamaïque est bien l'une de ces destinations de rêve tant vantées dans les brochures touristiques. Oui, elle possède bien ces plages magnifiques, ces montagnes ensorcelantes et ces couchers de soleil pourpres qui en font l'une des îles des Caraïbes les plus séduisantes. Elle a, de plus le mérite d'être accessible aux petits budgets à la recherche d'une expérience inoubliable.
vendredi 3 avril 2015
A faire et à voir en Jamaique
A voir en Jamaïque
- Ocho Rios : la destination favorite des touristes est caractérisée par la beauté de ses cascades, ses rivières et ses plages.
- Kingston : la capitale de la Jamaïque a vu naître le reggae dans les années 1960 avant de devenir le théâtre d'affrontements politiques violents. Aujourd'hui, Kingston est le coeur économique et étatique de la Jamaïque. Une ville de contrastes très dynamique où il faut éviter de s'aventurer seul. Les excursions organisées peuvent être une solution pour découvrir le marché artisanal et la galerie nationale.
- Montego Bay : ville très touristique de Jamaïque, Montego Bay est connue pour sa plage de sable fin et comporte de nombreux magasins, restaurants, clubs...
- Nine Miles : la ville natale de Bob Marley, lieu mythique pour tous les fans du chanteur, se cache au milieu d'une forêt luxuriante d'arbres tropicaux au centre de la Jamaïque.
- Spanish Town : capitale de la Jamaïque pendant plus de 300 ans, Spanish Town vaut surtout le coup d'oeil pour sa vieille place municipale, de conception espagnole.
Et aussi : Port Royal, les plages de la côte nord, les Blue Mountains, Cockpit Country, les cascades de Dunns River, plages de Négril, Port Antonio, le Rio Grande, Black River...
A faire en Jamaïque :
Activités balnéaires, plongée, visites de lieux mythiques du reggae, randonnée, pêche, rafting sur le Rio Grande, golf...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de votre commentaire, n'hésitez pas à réagir par rapport à nos articles, nous serons ravis de vous répondre.